mercredi 12 février 2020

Boucle déployante

Le bracelet de ma montre s'est déjà ouvert par deux fois, et la montre est tombée de mon poignet. Heureusement, à chaque fois j'ai réussi à la rattraper.

Ca m'inquiète quand même et je suis à la recherche d'un bracelet dit à boucle déployante, c'est à dire qu'il s'agrandit pour laisser passer la main, mais sans s'ouvrir complètement.

Pas clair ? Regardez les photos ci-après d'un bracelet à boucle déployante que j'ai trouvé sur eBay. A gauche ma montre avec son bracelet d'origine, celui qui s'ouvre intempestivement, et à droite le bracelet que j'ai acheté, en position fermée :
Et le voilà en position ouverte (évidemment il faut imaginer que la montre est accrochée au bracelet) : 
Un autre point de vue :
Me reste plus qu'à trouver un horloger capable de faire le changement, je ne me sens pas de le faire moi-même.







Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog