vendredi 28 février 2020

Dernier séjour aux Petites Pierres

Après un an, l'aventure avec Les Petites Pierres s'arrête.

Quelques photos de mon dernier séjour à Cluses, du mercredi 26 au vendredi 28 février.


Le premier soir, après avoir passé la journée dans les locaux de Somfy, je monte à mon hôtel situé à Mont Saxonnex, petite station de ski au-dessus de Cluses. Je m'arrête sur la route pour prendre cette jolie vue de Cluses gagnée par la pénombre :
Plus je monte, plus il neige :
Me voici à Mont Saxonnex :


Et voilà mon hôtel, le Jalouvre :
De ma chambre, vue sur le village et l'église de Mont Saxonnex :
Le lendemain matin, je constate qu'il a bien neigé dans la nuit :
En redescendant vers Cluses, un accident la route. Une seule voiture, le gars a dû déraper. Faut dire qu'il fait très froid, moins 7 degrés, la route est déneigée mais glissante :
Dans la matinée chez Somfy, la neige recouvre doucement les voitures sur le parking (vu de mon bureau) :
Surprise, dans l'après-midi, Vincent Defrasne, champion olympique de biathlon, ex athlète sponsorisé par Somfy, plus tard embauché par celle-ci pour créer la fondation Somfy, créateur des Petites Pierres, nous rend une visite inopinée :
Le lendemain, dernier jour, il a un peu neigé dans la nuit :
Je suis assez fier de cette photo :
La voiture de service de Schneider bien enneigée et gelée (faut gratter) :
Vendredi soir, je rentre à Montbonnot pour rendre la voiture. Un bien joli ciel, moutonné (ou moutonnant) :







Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog