vendredi 3 septembre 2021

Assistance 2.0

 Une panne de la C3, plus de batterie sur le parking de Carrefour. J'appelle l'assistance de l'assurance (l'Olivier), personne au bout du fil, tout se fait par Internet : en réponse à mon appel téléphonique, je reçois  le SMS ci-dessous :

Je clique donc sur le lien, et j'arrive sur une page qui :
  • vérifie mon identité 
  • me localise par le GPS du téléphone
  • me permet d'indiquer le type de problème (plus de batterie)
Cool, ils prennent en compte mon problème, ils envoient un dépanneur :

Le SMS suivant est encore plus intéressant :
Je clique sur le lien, et effectivement on peut suivre la progression du dépanneur :
Et le voilà, à l'heure annoncée :
Il me dépanne, et à la fin, je reçois un petit récapitulatif :
Bon, faut que je change la batterie maintenant !





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog