jeudi 30 septembre 2021

Nouvel iPhone

 Mon iPhone ne marchant plus (voir ici), je m'en suis commandé un nouveau, qui est arrivé très rapidement (commandé le 28 septembre à 23h10, livré le 30 septembre à 8h04, moins de 33 heures entre la commande et la livraison).

Le voilà ce nouvel iPhone :
Il est plus grand que le précédent, alors que je l'ai payé moins cher (ça baisse à une de ces vitesses ces trucs là, surtout d'occasion) :
Et quelques minutes plus tard, tout est transféré et récupéré sur le nouveau (qui est à gauche sur cette photo) : 

J'ai donc gagné en taille d'écran, mais j'ai également gagné un objectif photo supplémentaire, qui fait zoom 2x. Vue du balcon avec l'objectif standard :
La même vue avec l'autre objectif, le zoom :

Je vais aller l'essayer staprème, j'ai une sortie avec l'asso "Site et Patrimoine Meylanais".



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog