dimanche 19 septembre 2021

Vieille photo de la famille Mariage

 Une personne que je ne connais pas est tombée sur mon arbre généalogique sur Internet et m'a envoyé cette photo :
Voici ce qu'elle écrit en légende :

" Au premier rang de gauche à droite   Paul Mariage père, Cécile Liénard et son chien, Henriette Mariage fille de Henri Mariage       Henri Mariage père, Jean Mariage au pied de Julie Liénard, Mme Paul Mariage

Au deuxième rang de gauche à droite    André Mariage, Mme Henri Mariage et en arrière Paul Mariage fils votre arrière grand père, Caroline Liénard-Mariage  Marie Liénard , Paul Godefroy et Jules Liénard     "

Il faut que j'étudie tout ceci avec attention, mais je voulais déjà partager avec vous, fidèles lecteurs de mon blog !




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog