mardi 10 novembre 2020

Mardi promenade

Beaucoup de monde au lycée du Grésivaudan lors de ma promenade quotidienne. J'imagine qu'il y a une grève :

Il fait beau.
En passant à proximité de la place des Tuileaux, je remarque cette armoire électrique ouverte :
Je m'approche, en fait il s'agit d'une armoire pour la fibre optique. Remarquez comme la partie Orange est bien rangée, la partie Free est même protégée par un cache, tandis que la partie Bouygues est bancale :
Retour à St Mury le long du petit ruisseau qui longe le côté est de notre résidence :
De retour à la maison, je signale sur Internet que l'armoire est ouverte :

 
Fin de résolution le 25 novembre alors que nous sommes le 10, ils ne sont pas pressés (d'autant plus qu'il y a juste à fermer la porte, ah oui, il faut trouver la clé, pas simple :-) :








Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog