jeudi 19 novembre 2020

Sous la pluie

 Promenade sous la pluie aujourd'hui.

Avec les travaux on a fait un peu de tri, notamment de vieux vêtements que je dépose dans la bac prévu à cet effet sur le parking de la mairie.

Sur le chemin du retour, je croise un petit écureuil pas farouche qui s'est laissé prendre en photo. Vous le voyez dans l'arbre ?

J'agrandis :
Un peu après, toujours lors de ma ballade, je reçois un coup de fil de Orange, qui me demande où se trouve l'armoire fibre optique que j'ai signalé ouverte. Il leur en a fallu du temps, j'ai signalé ça le 10 novembre. Enfin, toujours est-il que le coffret est refermé à clé maintenant :





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog